mes évasions de bipède en France

mes évasions de  bipède  en France

Rando en Vanoise ... Fevrier 2010

Début Février au cours de cet hiver 2010  tout à fait normal avec enfin de la neige d'excellente qualité - non sans danger objectif-  il est aussi normal de re prendre rendez vous .... 

Je vous propose quelques arrêts et pauses autour de la station de Méribel en gravissant quelques sommets hors des sentiers  battus des skieurs de descente ... tout en profitant de  descentes  variées au retour !!!

Nous voici partis .... et je propose de visionner  les photos  à partir de la page 14

 

 https://piermer.blog4ever.com/photos?page=10


( histoire de zapper  les GR 5 et 34 ...!)

Aujourd'hui 9 Février 2010 .. la neige  retombe et a  recouvert toutes mes traces , c'est mieux comme cela .




08/02/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres