mes évasions de bipède en France

mes évasions de  bipède  en France

Le chemin de Stevenson en Juin 2016

C'est au mois de Juin 2016 du 16 au 23 , que j'ai parcouru le Chemin de Stevenson du Puys en Velay à Saint Jean du Gard

Très belle marche par les  petites routes plutôt que chemins délicats avec ma charrette et ma tente ou tarp ...

 

le 16 Juin Arrivée au Puys en Velay et marche jusqu'à " Le Monastier "  22km dans l'après midi 

le 17  Pradelles  36 km ( sans passer par Le Bouchet St Nicolas)

le 18 La Bastide Saint Laurent 30 km

le 19 Le Bleymard  28 km

le 20 Florac 44km

le 21 Saint Germain Galberte 40 km

le 22 Saint Jean du Gard 42 km

 

la plupart des étapes se sont terminées dans un camping sauf à Florac dans un petit hotel de la ville très sympa pour ... récuperer

C'est à refaire !

Quelques photos à suivre à partir de la photo 110

https://piermer.blog4ever.com/photos?page=110

 

 

 

 

 



25/03/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres