mes évasions de bipède en France

mes évasions de  bipède  en France

L'Atlantique....Eté 2012

Bonjour...je suis resté silencieux depuis l'an  dernier déjà !!! Je reprends le cours de mes vagabondages que je vous narrerai dès mon retour : de Oloron  Ste Marie en direction de la Rochelle.Départ le 20 Aout 2012 A bientot !!

De retour après ce beau parcours encore une fois entre Pyrénées Atlantiques et les Charentes maritimes.

Après un voyage en train entre Bourg en Bresse et Pau le 19 Aout c'est parti encore une fois avec ma charette qui me suit ..tant que le terrain le permettra!

20 Aout : Pau Oloron Ste Marie  30 km 

21 Aout  : Mauleon Lichare 32km 

22 Aout : Sauveterre de Bearn ( plus de camping à St Palais !!)

23 Aout : Sorde l'Abbaye 22km

24 Aout  :Saint Vincent de Tyrosse 31 km

25 Aout  : Azur 23 km

26 Aout : StGirons 22km ( Aire naturelle)

27 Aout : Ste Eulalie en Born 42 km ( Aire naturelle au milieu de pins !)

28 Aout : Biscarosse 24 km

29 Aout : Biscarosse .. relax au bord de l'ocean !!env 15km

30 Aout : Biganos 45 km

31 Aout: Lacanau 51 km ( ouf... longues ces lignes droites!!!! )

1 Sept : Blaye 36km - passage du bac sur la Gironde

2 Sept : Saint Bonnet : 30 km ( bivouac en regardant passer les oies sauvages migratrices)

3 Sept : Saint Seurin d'Uzet 29 km

4 Sept : Royan 28km

5 Sept : Royan env 12 km autour de la ville

6 Sept : Retour en train via Angoulème./ Limoges/ Lyon ... - env 500 km de belles randos entre Pyrénées et Saintonge !!!!!

https://piermer.blog4ever.com/photos?page=70

LES photos sur l'album à partir de la page 70 - après quelques sauts en Chartreuse !)

 

 

 



12/08/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres